Sarah Lavoine, la « french touch » s’implante à Manhattan

Posté dans : Décoration  |  

Référence incontournable en déco, Sarah Lavoine incarne l’excellence de la French Touch. En dix ans, son nom est devenu synonyme de goût parisien, d’esthétique contemporaine et d’artisanat d’excellence. Elle s’apprête à lancer ses collections sur le marché américain sous la marque  « Maison Sarah Lavoine ».

 

 

Sarah Lavoine défend un nouvel art de vivre à la française et est reconnue comme une des architectes d’intérieur qui incarne le style parisien. Depuis plus de 10 ans, elle travaille sur des projets résidentiels et des restaurants haut de gamme et luxe reconnus à l’international, parmi lesquels le Victoria 1836,  Place de l’Etoile à Paris. Ses projets proposent une harmonie entre confort et style, et apportent une touche de bonheur à partager au quotidien. En juin prochain, elle présentera son premier Hôtel, Le Roch Hôtel & Spa*****, à Paris dans le quartier Saint-Honoré.

crédit photo Nicolas Matheus

crédit photo Nicolas Matheus

sarah lavoine

 

 

Avec ses boutiques parisiennes et un large réseau de revendeurs en Europe, elle s’apprête aussi à lancer ses collections en présentant toutes ses gammes de canapés, luminaires, art de la table, textiles et accessoires de décoration sur le marché américain sous la marque  « Maison Sarah Lavoine ». Elle choisit de participer à WantedDesign Manhattan pour transmettre dans un environnement typiquement New-New-yorkais sa « French Touch ». Une élégance décontractée, des matériaux naturels, des couleurs éclatantes, pour composer un home sweet home accueillant et typiquement parisienne.

 

 


Qui est Sarah Lavoine
En dix ans, Sarah Lavoine est SLdevenue incontournable dans l’univers déco. Synonyme du chic parisien, elle se présente comme l’ambassadrice du nouvel « art de vivre à la française ». Casual mais élégant, chaleureux mais raffiné, le style Sarah Lavoine s’exporte à travers le monde entier.
www.maisonsarahlavoine.com

 

Publié par MD, le 29/04/16